mercredi 25 juin 2014

Analyse des unités après le tournois Hobby

Le Tétrarque:
Unité très mobile qui fait peur.
Il absorbe énormément de tir et sa simple présence protège le reste de la liste.
Pour moi, son rôle est de détruire du char et pulvériser les unités de troupes.
Son pt faible c'est la console, une touche réussie au cac et paf plus personne! (CM, gantelet et autre à éviter).

Cryptek+Traqueur:
Très cool et servent à mettre bcp de pression, très difficile à rentabiliser en terme de points détruits.
Par contre, l'adversaire ne pouvant pas ignorer leurs arrivées ,cela conditionne son déploiement.

Guerrier+ Arche:    
Superbe unité qui tank très bien.
La technique dite du crabe (ou du straf pour nos amis Gamers) permet de coincer les unités adverses en offrant un sacré couvert mobile.
Je n'ai pas vraiment eu besoin de débarquer mes troupes durant les batailles pour déclencher  des fusillades meurtrières à courte portée.

Les scarabées:
Cible prioritaire à chaque match, l'idée de voir ses véhicules se faire grignoter n'enchante personne.

Mécarachnides:
Je n'ai pas réellement réussi à m'en servir.
Rapidement distancé par les scarabées et j'ai raté tous mes jets visant à réparer des pts de coque et des armes détruites.
A voir sur d'autres parties

Consoles d'annihilation:
Rien à dire c'est Zeu unité

Les moissonneurs:
Transport de troupes ultra mobile, bonne puissance de feu, What else??(tant qu'il n'est pas pris sous un feu nourri)
Il fait office de chasseur de volants tout à fait honorable (vive le Tesla !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire